Restaurant

La personne végétarienne s’abstient de consommer de la viande (viande rouge, la volaille, les fruits de mer, et la chair de tout autre animal), et peut également inclure l'abstention de sous-produits de l'abattage des animaux. 

Le végétarisme peut être adopté pour des raisons différentes. Beaucoup de végétariens ne mangent de viande par respect de la vie. Ces motivations éthiques ont été codifiées dans diverses croyances religieuses, ainsi que les droits des animaux. D'autres motivations pour le végétarisme sont liées à la santé, à la politique, à l’environnement, à la culture, à l’esthétique, à l’économie, ou à des préférences personnelles. Il existe différentes catégories alimentaires. Par exemple, un régime ovo-végétarien comprend des œufs, mais pas de produits laitiers, un régime lacto-végétarien comprend des produits laitiers, mais pas les œufs, et un ovo-lacto régime végétarien comprend les oeufs et les produits laitiers. Un régime végétalien exclut tous les produits d'origine animale, y compris les œufs, les produits laitiers et le miel. Certains végétaliens évitent aussi d'autres produits d'origine animale tels que la cire d'abeille, de cuir ou des vêtements de soie, la graisse d'oie…

Différentes propositions vous seront faites au restaurant Portobello afin que vous puissiez savourer des plats tenant compte de vos préférences alimentaires. Ainsi, le minestrone aux lentilles, la tomate mozarella au pistou et pignons de pin, les gnocchi aglio e pomodorini, les penne alla Norma, les maccheroni al formaggio, le risotto aux cèpes et ricotta et bien sûr les pizzas, quatre fromages, margherita, al Greco et végétarienne.
Mario vous accueillera avec  toute son équipe. En groupe ou en particulier, le patron trouvera la solution la plus adaptée pour répondre à vos besoins Un menu adapté vous sera proposé afin que ce moment de convivialité soit le plus agréable.
Vous vous régalerez avec tous nos plats fait-maison à base de produits frais et d’origine contrôlée. Vous pourrez également prendre un apéritif, avec ou sans alcool, en choisissant votre menu.
Alors, n’hésitez pas à passer la porte du Portobello… Ici il n’y a pas de frontières alimentaires.